Les Enfants de la Balle arrive à Paris

Une convention de partenariat vient d’être signée entre Les Enfants de La Balle et le club sportif parisien Le Tir – Association Sportive du Bois de Boulogne, le 5 mai 2021 pour accueillir des enfants porteurs de handicap dans les cours collectifs de tennis du club!! Bel exemple d’accompagnement extra financier que peut apporter la Fondation Gerondeau: la mise en relation avec d’autres structures pour accompagner le développement de l’association.

Premier club à Paris à inclure des jeunes porteurs de handicap sur des créneaux de cours collectifs avec d’autres jeunes sportifs valides, Le Tir s’engage à accueillir tant des enfants en situation de handicap membres du club ou non pour leur apprendre le tennis. Avis aux amateurs!

Suivez le fil d’actualité de l’association les Enfants de La Balle sur Facebook